QUE D’ARGENT !!!

Mercredi 21 février 2007 // ESV Trains

Depuis quelques jours, on nous annonce des primes en tous genres, certaines OS en profitant pour s’approprier l’obtention de celles-ci. Il est donc nécessaire de faire un point pour que nous sachions ce que nous allons REELLEMENT obtenir.

1/ INDEMNITE DE RESERVE

Pour les agents en réserve, une indemnité forfaitaire de 70 euros brut, avec effet rétroactif au 1er juin 2006, soit 630 euros.

2/ PRIME COMMERCIALE RENFORCEE

Elle s’appliquera pour un travail effectif au-delà de 6 heures (6H30 actuellement), et se montera à 4 euros de l’heure. Concernant notre établissement, la Directrice a décidée du versement de 192 euros, somme calculée forfaitairement sur les 9 derniers mois.

3/ MESURE POUR LES AGENTS PARTANT EN RETRAITE

Prime hiérarchisée applicable au 1er juin 2007, équivalente à 54 euros pour un agent partant à la P 15, et 65 euros pour un agent partant à la P 18.

L’ensemble de ces mesures représente les demandes faîtes par les pétitionnaires qui s’étaient alors vu opposer un refus catégorique de DDT. Aujourd’hui, et alors qu’elle affirme être certaine de la qualité de son projet, elle accepte soudainement ces revendications.

A-t-elle besoin de cela pour nous faire avaler la pilule ALLIANCE ?

Cependant, puisque la Direction veut nous donner de l’argent, nous allons le prendre !

NOTRE WEEK END DE GREVE EST DONC AINSI FINANCÉ

Répondre à cet article